mardi 22 mai 2018

Déjà dix ans!

Je me lève ce matin et je réalise que Mon premier roman, "La clé de la nuit" célèbre ses 10 ans cette année!

Même si mes premières publications (quelques nouvelles publiées en revue dont vous trouverez les traces dans ma bibliographie) dataient de quelques années, je peux affirmer que mon choix de mener une carrière littéraire, je l'ai bel et bien fait avec la parution de ce premier opus.

Je me vois encore lire les lettres des éditeurs et mon incompréhension devant leurs refus. Puis, enfin, recevoir celle des Éditions d soleil de minuit m'annonçant que mon projet était retenu. On croirait que c'était hier.

Depuis, ce sont 9 titres que j'ai fait paraître, cinq prix auxquels j'ai été finaliste, des dizaines d'école que j'ai eu la chance de visiter. Et j'ai l'impression que ça ne fait que commencer.

2018 (ou plutôt les 7 mois qui en restent) sera une année de rétrospective. Je vous convie donc à me suivre dans mon parcours artistique.

Bienvenue à bord!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.