mardi 20 août 2013

Des nouvelles de Mamadi 2

Ça y est, la page couverture est maintenant connue et il me fait plaisir de vous la dévoiler avec l'argumentaire de vente du livre: 

Le livre sera disponible en formats papier et numérique auprès de votre libraire en octobre. J'espère que vous serez nombreux à vous le procurer.

Bien sûr, il s'agit une fois de plus d'un roman publié dans une collection jeunesse, mais de l'avis des quelques personnes qui ont eu la chance de le lire (et du mien!), il s'agit d'un roman dense et profond convenant tout à fait à un lectorat adulte et je me plais à imaginer que c'est une histoire à relire et dont l'interprétation se transforme à chaque lecture.

Tout ça pour vous dire que je suis pas mal fier! Ne reste qu'à partager le plaisir de le tenir en main et d'y promener les yeux!

4 commentaires:

  1. Guillaume Patin-Ottawa21 août 2013 à 00:05

    J'ai vraiment hâte de me procurer ton nouveau livre, Étienne. Ça me fait un peu penser à Forest Gump avec l'histoire de courir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien hâte de savoir ce que tu auras à en dire!

    RépondreSupprimer
  3. Ce livre parle de quoi?? Je crois que je vais acheter. C'est toujours le fun de lire pafois les livres jeunesse.

    RépondreSupprimer
  4. Faudra le lire pour savoir. Comme le titre est une question, je ne peux pas en donner la réponse... Il faut la lire! Mais, disons, ce blogue donne quelques indices sur le sujet du roman.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.