mardi 14 juin 2016

Journée des librairies indépendantes


Le 18 juin 2016 se tiendra la première journée des librairies indépendantes du Québec et, pour célébrer l'événement, j'ai été invité par la librairie L'Exèdre, de Trois-Rivières, à rencontrer ses lecteurs et lectrices. 

Pour l'occasion, je tiendrai une séance de dédicaces (à partir de 10h30) et j'aurai l'occasion de participer à une activité d'écriture en direct. En effet, je m'engage à écrire une nouvelle au cours de la journée suivant une thématique suggérée par la première personne qui m'adressera la parole, ce qui équivaut, à peu de choses près, à faire de la haute voltige sans parachute. Bon. Peut-être pas tout à fait, mais quand même... La nouvelle sera publiée sur la page Facebook de la librairie. J'espère être inspiré!

Bref, j'attends avec impatience ce samedi matin. Il faut dire que ça fait près de deux ans que je n'ai pas participé à une activité promotionnelle. 

Vous serez nombreux à venir me voir, n'est-ce pas? 

Ah oui! Vous pourrez vous procurer mes romans sur place. Ils ne sont pas chers et ils sont appréciés (vous pouvez lire quelques commentaires sur cette page, il suffit de regarder à droit, juste sous mon portrait).

Au plaisir de vous voir, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.