lundi 25 mai 2015

Ces 10 000 visiteurs ne peuvent pas tous être des robots spammeurs!

Si je me souviens bien, c'est au mois de mai 2008 que j'ai pris la décision de mettre en ligne ce fourre-tout intitulé Papiers épars. À l'époque, je ne savais trop quoi en faire ni qu'en penser. Sept ans plus tard, il en a coulé de l'eau sous les ponts et, une chose est certaine, mon incertitude n'a pas bougé d'un iota!

Or, il se trouve que 10 000 personnes ont visité mes écrits. Parmi eux, certains sont venus par hasard ou par accident, d'autres ont fureté et sont repartis, quelques uns sont partis et revenus, des robots ont spammé et respammé... Mais tous ne peuvent pas être des robots spammeurs! Il y a bien quelqu'un quelque part qui y a trouvé son compte!

Je suis content et j'ai envie de célébrer.

10 000 visiteurs, c'est quand même quelque chose! Alors? On fait quoi? Une nouvelle mise en page? Un concours?

Tiens, je pense que je vais faire les deux. 

J'invite donc tous ceux qui le veulent à lire et commenter le billet de leur choix. Au dernier jour de juin, je ferai tirer un de mes titres parmi les auteurs des messages. Le livre sera envoyé par la poste régulière une fois le concours terminé, peu importe le lieu de résidence le l'auteur du commentaire, promis. Il vous suffira de laisser une adresse courriel ou votre nom (afin que je puisse vous rejoindre pour obtenir vos coordonnées postales) dans votre message.





Merci d'avance pour votre participation et bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.