lundi 10 mars 2014

Salon du livre de Trois-Rivières

Le vingt-sixième Salon du livre de Trois-Rivières se tiendra du 27 au 30 mars 2014 sous le thème "À rendre fou". Encore une fois, j'aurai la chance d'y rencontrer les lecteurs et de faire la promotion de mon petit dernier, "Qu'est-ce qui fait courir Mamadi?". J'espère que vous serez nombreux à passer me voir!

Je serai au kiosque numéro 16, que vous pourrez trouver en consultant le plan du site en suivant ce lien : http://www.sltr.qc.ca/salon-du-livre-2014/plan-du-26e-salon/

Voici l'horaire de mes séances de dédicaces :

Le jeudi 27 : 16h à 18h
Le vendredi 28 : 16h à 18h
Le samedi 29 : midi à 14h et 16h à 18h
Le dimanche 30 : 10h à midi

Plus d'informations à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.