lundi 15 septembre 2014

7000 visiteurs plus tard...

Le 15 mars 2009, je publiais mon premier article sur Papiers épars. Mon blogue venait de naître.

Papiers épars... Ce nom m'est venu en réponse à la question "mais au fond, que veux-tu proposer avec ce blogue, Étienne?" Comme je ne savais pas trop quoi me répondre, ça s'est imposé... au détriment de "Rien et n'importe quoi" et de "Qu'est-ce que j'ai l'air d'en savoir?"

Je savais que je voulais en faire un outil de promotion, mais, surtout, une plate-forme pour mes réflexions. Parce que, écrire, pour moi du moins, c'est aussi réfléchir. Et je voulais garder la trace de mes questions.

5 ans et demi plus tard, voilà que 7000 visiteurs y sont passés. Jamais je ne l'aurais cru. Il me semble que le 2000ième visiteur est passé hier...

Je sais, il y a sans doute plusieurs visites qui résultent d'erreurs de navigation et j'ai été bombardé par une tonne de robots spammeurs. N'empêche, je suis content et j'ai envie de célébrer la durée et la "popularité" de mon joujou.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.