mercredi 15 mai 2013

2000 visiteurs!


Selon les statistiques officielles de Blogger.com, "Papiers épars" a accueilli son deux-millième visiteur aujourd'hui. Parmi ceux-ci, on compte des lecteurs, des amis, des gens curieux de connaître un peu mieux mon travail d'écrivain, des googleurs égarés et, sans doute, quelques robots spameurs est-européens.


Je tiens à les remercier tous.

Et voilà qui me donne envie de vous offrir un cadeau. Tiens, j'offre un de mes livres au choix (La clé de la nuit, L'envol du pygargue ou encore La malédiction de Carcajou) à celui ou à celle qui laissera le meilleur commentaire sur le billet de son choix d'ici le 22 mai. Le livre sera envoyé par la poste régulière une fois le concours terminé, peu importe le lieu de résidence le l'auteur du commentaire, promis. Il vous suffira de laisser une adresse courriel (afin que je puisse vous rejoindre pour obtenir vos coordonnées postales) dans votre message.

Composition du jury : moi.

Soyez nombreux à participer et bonne chance!
 

8 commentaires:

  1. bonjour Etienne, j'ai bien hâte de te rencontrer et de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Bravo..!!!!!
    j'ai hate de te lire !!!!

    RépondreSupprimer
  3. allo Étienne :)
    dire que nos frères étaient respectivement amis, ils le seraient encore si mon frère ne serait pas décédé, mais bon, c'est la vie n'est-ce pas? et nous deux nous avons fréquenté les mêmes écoles et les mêmes amis sans vraiment se connaitre...je suis contente de voir que tu es devenu écrivain mais shut! je ne t'ai pas encore lu, je dis bien pas encore...ça ne tardera pas car je me cherche justement de quoi lire, je t'en donnerai des commentaires si tu veux, j'aime de tout alors je vais surement aimer!!!

    bonne continuation
    lire c'est vivre!

    Julie Bertrand :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut, Etienne hâte de te lire,et qui sait donner le gout a la lecture a mes enfants;-). Josée page.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo mon ami plein de talent !

    Julie Robert xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Étienne,

    2000 visiteurs, c'est un excellent début.
    J'aime la pertinence de tes reflections et publications.

    Alexandre Demers

    RépondreSupprimer
  7. Super Etienne!
    Pas mal fier de toi!
    Here is to many more fans :)
    Nathalie Nesbitt

    RépondreSupprimer
  8. Salut Étienne,

    Je me présente, Carl, papa, auteur, blogueur, prof au cégep (à la suite d'une terrible maîtrise en études françaises), documentariste et cinéphile. Comme tu le vois, nous avons énormément de points en commun. Je viens de découvrir ton blogue et je compte bien le partager sur le mien. Bonne idée de promo en passant ;)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.