vendredi 25 août 2017

Quand revient l'automne

Les passereaux se rassemblent et se prennent pour des bancs de poissons aériens. Les soirée fraîchissent et, déjà, on voit quelques arbres épars qui blondissent.

Mais il n'y a pas que ça.

L'automne, c'est la rentrée des classes et le moment, pour vous chers amis enseignants, de vous rappeler que je fais désormais partie du répertoire de La culture à l'école, ce qui signifie que vous pouvez m'inviter à rencontrer vos élèves à peu de frais. Vous pouvez d'ailleurs connaître le détail de mes animations en cliquant sur l'onglet "Animations" de ce blogue ou en consultant le répertoire en suivant le lien suivant : Culture à l'école.

Autre nouvelle : j'ai vu les croquis des nouveaux personnages qui apparaîtront dans la suite de Tristan au pays des géants, à paraître au printemps chez Dominique et compagnie, et ils sont une fois de plus à couper le souffle. Sabrina Gendron fait vraiment un travail sensationnel.

Voilà. C'est tout pour le moment, mais je vous promets des nouvelles de moi pour bientôt.

Très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.