Pour les lecteurs avides de photographies, voici quelques clichés croqués par Thérèse Ottawa lors du lancement de mon dernier roman lundi dernier (le 9 mai).
Tout d'abord, j'ai présenté les raisons qui ont motivé l'écriture de ce court roman aux gens présents (il en manque quelques uns sur la photo!). J'ai eu le plaisir de répondre à quelques questions qui m'ont été adressées. Des questions qui, pour la plupart, portaient sur la démarche créatrice ou le processus de composition de Niska plus particulièrement. Les habitués de ce blogue savent combien j'aime ce genre de réflexion...
J'ai enchaîné avec la lecture d'un passage du roman. La photo ne m'avantage pas... J'espère qu'elle ne hantera pas vos nuits! Je dois dire que j'ai été ému par la réaction du public.
Finalement, et puisque c'est le but de l'exercice, il y a eu séance de dédicaces et échanges avec les lecteurs présents. Encore une fois, des questions et des commentaires de toute sorte ont été échangés. Le tout dans la joie. Bref, une belle soirée, toute en simplicité et pleine de chaleur humaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.