Voilà, c'est fait et comme le dirait le général romain : le sort en est jeté. C'est lancé, ça échappe désormais à mon contrôle: Mamadi sera sur les tablettes des librairies le 25 octobre. Et je n'y peux plus rien.
L'attente a été longue, mais elle en a valu la peine, c'est toujours une grande fierté de voir un livre naître pour le public. Il faut dire qu'elle a été compliquée, la gestation. Des mois à murir le projet (des années à le sentir germer!). Des jours de recherche. De longues et innombrables heures d'écriture et de réécriture... Mais il s'agit d'une joie teintée d'un soupçon d'angoisse. Parce qu'une fois écrit et publié, le livre n'appartient plus à son auteur. Mamadi n'est plus à moi. Il est dorénavant la créature de ceux qui le liront. Car c'est par ses lecteurs qu'un livre existe et j'espère que vous serez nombreux à faire vivre Mamadi et à le regarder courir.
J'ai déjà hâte de lire vos commentaires!
Pour en savoir davantage sur le livre, sa gestation, bref, pour connaître tout ce qui le concerne, cliquez sur le libellé "Qu'est-ce qui fait courir Mamadi?" ci-dessous ou en tête de la page d'accueil de ce blogue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.