lundi 5 août 2013

Des nouvelles de Mamadi

Ça y est, l'illustration de la page couverture de Qu'est-ce qui fait courir Mamadi? est complète et je la trouve sensationnelle, mon éditrice également. Il ne lui manque que quelques éléments de typographie et elle sera prête pour l'impression. Je vous jure, ça me brûle les doigts de ne pas pouvoir la publier encore. 

Dans le billet précédent, j'ai annoncé que l'image serait réalisée par Marie-Sol Saint-Onge, ce n'est malheureusement plus le cas, l'artiste trifluvienne a dû se décommander, faute de temps. C'est plutôt Jessie Chrétien, une autre artiste de mon coin de pays (elle n'en est pas à ses premières armes en matière de couvertures de livres, voyez un peu son travail: http://www.jessiechretien.com/) qui s'est chargé de cette mission et je dois dire qu'elle a relevé le défi avec brio.

Une chose de faite, donc. Ne reste plus qu'à patienter deux mois avant la sortie du livre! Et à trouver une idée originale pour le lancement...  Vous êtes maintenant plus de 3000 à avoir consulté ce blogue... il y en a bien un ou une parmi vous qui doit avoir un idée! Des suggestions, quelqu'un?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire jugé diffamatoire ou désobligeant sera supprimé.